2369 dans la poudre blanche

  • You Are Here
cliomen
Gold Boarder
Message:220
Karma: 0

dans la poudre blanche

#2369 il y a 7 mois



Mon pote Enack alias le dark







Le sujet a été verrouillé.
cliomen
Gold Boarder
Message:220
Karma: 0

dans la poudre blanche

#10332 il y a 7 mois



Mon pote Enack alias le dark







Le sujet a été verrouillé.
BEURLU66
Platinum Boarder
Message:514
Karma: 0

dans la poudre blanche

#11078 il y a 6 mois
sa c de la bonne peuff mais je suis plus hors piste en snow dans la peuf
le reste c du super flux beau a regarde ,mais il faut des sponsors tk je conne malgre tous j ave des potes du memes niveaux que ton poto si tu a raide avec ,tu a du t eclate(eliporte par elico par exemple). J ai fais 12 ans de snow et 8 de skis , j en ai devale des pentes pendant mes saisons :smoke2:j ete (boucher) toutes mes apres midi dans la peuf dans des endrois connus que par les priviligies, normal on se connesse tous dans la station, cete le pied maintenant je me suis assagi je fais du winsurf speed ,planche a voille de vitesse. Je vois casiment tous les meilleurs winsurfeurs au mondial du vent ;a (leucate) enfin j adore tous ces sports de glisse de bonne montee d adrelaine @+
Le sujet a été verrouillé.
cliomen
Gold Boarder
Message:220
Karma: 0

dans la poudre blanche

#11107 il y a 6 mois
Kool j ai travailler pendant 10 ans a Tignes tout essayer surf mono et apres ski bosses avec les plus grands je sais pas si tu connais Philippe Bron berthon gropi
et Mr Authier precuseur et comme toi fanas de sport de glisse barefoot winsurf katamaran etc seul qui me manque encore pas essyer le kitesurf mais comme toi un peux moins casse cou
Pour ce qui est de mon pote si tu suis un peux maintenant a la retraite du skiercross et il est a fonds dans le freeride et chute libre de paroi
A+
Le sujet a été verrouillé.
BEURLU66
Platinum Boarder
Message:514
Karma: 0

dans la poudre blanche

#11137 il y a 6 mois
nikel je vois que tu aime les senssations forte le fly surf et kit surf j en fait mais c un peut chere les news materiels enfin je me debrouille j ai des bon plan de materiels d occas regarde ce film sur le snow c est un bon moyen de divertissement de bonne immage de peuff qui donne envis de raide tien le lien en streming http://www.film-2-streaming.com/video.php?id=124632 @+
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.35 secondes